Covid-19

Vous serez tenus informés des actualités de la saison liés au Covid-19 sur cette page.

Annulation des spectacles de Novembre / Décembre 2020 / Janvier / Février / Mars / Avril / Mai 2021

Les mesures annoncées par le gouvernement visant à restreindre les déplacements et manifestations pour limiter la propagation du virus Covid-19 sur le territoire, ont entraîné l’annulation des spectacles de novembre, décembre 2020, janvier, février, mars, avril / mai 2021 de la saison culturelle La Passerelle.

Nous avons donc dû annuler :
Hugo au Bistro (le 06 nov.), Georges Dandin Zagla (le 20 nov.), Mon monde à toi (le 28 nov.), Le Siffleur (le 7 déc.), La Claque (le 11déc.), Tout en gaga (le 14 janv.), Woman is coming (22 janv.), Zinzin (le 24 janv.), Grou ! (Les 28 et 29 janv.), Ensemble (le 05 février), Piano Furioso (le 26 févier), Stand-up (le 12 mars), Projet Séquoia (le 26 mars), Gaia (les 03 et 04 avril), Le monde entier est une farce et l’homme est né bouffon (08 avril), Michelle David and the gospel sessions (30 avril), Cordes sensibles (7 mai) et de nouveau Hugo au Bistrot (le 27 mai).

Nous vous proposons pour cette nouvelle période d’annulations, deux options :

  • L’avoir
    Nous mettons en place une nouvelle procédure vous permettre d’obtenir un avoir sur la saison en cours et sur celle de 2021/2022.
    Une belle façon de faire vivre le spectacle vivant, sans procédure administrative et sur la durée.
    Modalités : se présenter aux offices du tourisme de Loire forez munis obligatoirement des billets (ou confirmation web) concernés par l’annulation le jour de l’achat du nouveau spectacle pour la saison 2020/2021 et 2021/2022 (montant égal ou supérieur du billet). L’avoir est nominatif.
    Validité de l’avoir : décembre 2021.
  • Le remboursement de vos billets
    Vous pouvez, dès à présent, faire une demande de remboursement par courriel, à l’adresse suivante : contact@saison-lapasserelle.fr, en nous précisant les informations suivantes :

    • Votre nom et prénom / Le nom du spectacle concerné / Le montant correspondant à votre achat (avec le détail si plusieurs spectacles ou personnes concernés) / Votre adresse postale / Votre RIB / Vos billets photographiés (ou scannés) ou e-mail de confirmation de commande pour les achats en ligne.
      L’ensemble des éléments demandés devra nous être fourni afin de procéder à votre remboursement.
    • Vous recevrez d’ici quelques temps, via le Trésor Public, votre remboursement.
      Date limite de retour de demande de remboursement : le 30 juin 2021.

Pour Hugo au Bistrot – Jacques Weber
Nous devions vous retrouver jeudi 27 mai avec Jacques Weber. Les directives nationales nous imposent un maximum de 35% (capacité de la salle) jusqu’à fin mai. Nous ne voulons pas avoir à choisir 1/3 de vous. Nous avons échangé avec Monsieur Weber et nous avons bloqué le 10 décembre 2021 pour se retrouver enfin. Nous vous demandons encore un peu de patience pour retrouver ce duo théâtral au sommet.

A noter que si vous conservez vos billets pour la nouvelle saison 21/22, vous serez prioritaires pour l’ouverture de la billetterie.

Nous vous remercions de votre soutien et de votre compréhension et espérons vous accueillir, à nouveau, très rapidement.

L’équipe de la saison culturelle La Passerelle.

Nota : Pour les personnes ne possédant pas d’e-mail, merci de vous rapprocher de l’office du tourisme de Loire Forez (04.77.96.08.69) pour connaître les modalités à suivre

Réservations

Les mesures et protocoles sanitaires en vigueur ainsi que les incertitudes encore existantes nous conduisent à prévoir certains aménagements dans le cadre de cette nouvelle saison.

Cette année, la billetterie vous permet de réserver vos spectacles sur notre site internet ou auprès des offices du tourisme de Loire Forez (Tél. : 04 77 96 08 69).
En cas de modification du nombre de places autorisées, l’accès au spectacle se fera dans l’ordre des réservations.

 

Gestes barrière

Rue du 11 Novembre
42170 Saint-Just-Saint-Rambert
04 77 55 65 51
contact

St-Just St-Rambert

Loire Forez Loire Département La Région