Billetterie
à partir du 1er septembre

Zinzin

Zinzin
Le garçon compte onze albums et plus de 2 000 concerts à son actif… son spectacle Zinzin est un délire rocambolesque où la poésie se marie avec une musicalité époustouflante.
Magazine Musique


concert

André Borbé
Festival Poly’Sons
par le Théâtre des Pénitents de Montbrison


Date : Dimanche 24 Janvier 2021
10 h et 14 h | Jeune public
Durée : 45 min
Tarifs : Tarif unique pour tous : 5 €
Jeune public : + 6 ans

Présentation

André Borbé, la rock star des cours de récré, présente son tout nouveau spectacle !

L’histoire nous fait entrer dans la vie de Léopold et de son chien Zinzin. Léopold parle sans cesse de son chien qu’il adore. Les deux amis sont inséparables, même si Zinzin fait beaucoup de bêtises et que Léopold se fait gronder par sa faute. Mais à vrai dire, son chien, personne ne l’a jamais vu !

Le chanteur et ses comparses nous entraînent dans leur folie toujours tendre, généreuse, à l’écoute des enfants, et rajoutent encore des cordes à leurs arcs en intégrant à ce spectacle musical, narration, bruitages et dessins. Voix, musique et images s’accordent pour livrer un conte musical plein de douceur, à la frontière entre humour et poésie, quotidien et imaginaire. Entouré de musiciens, il emmènera la salle dans son univers musical à la recherche de Zinzin.

Ce spectacle a reçu le prix de la Ministre de la Culture de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Le chouchou de la chanson jeune public, André Borbé, sera avec nous pour une histoire chantée, racontée et dessinée en direct. Un beau programme pour les bambins !

Distribution

Chant, guitare, narration : André Borbé | claviers, dessin : Hervé Borbé | bruitages, gestion vidéo : Patrick Schouters  mise en scène : Romina Pace | création lumière : Romain Ratsimba



Galerie

Rue du 11 Novembre
42170 Saint-Just-Saint-Rambert
04 77 55 65 51
contact

St-Just St-Rambert

Loire Forez Loire Département La Région
Lorem vel, Praesent commodo at ipsum eleifend