L’ODAC

L’Office des Arts et De la Culture

Pourquoi ?

Cette association coordonne les acteurs associatifs culturels de la commune de Saint- Just Saint-Rambert afi n de construire ensemble la saison culturelle.

Quand ?

Elle fut créée sous forme d’Offi e Municipal des Arts et de la Culture en 1992, à l’initiative de l’élue à la culture.
Depuis, l’ODAC a connu différentes évolutions et est aujourd’hui l’un des acteurs principaux de la saison culturelle de La Passerelle.

Qui ?

L’équipe de bénévoles est constituée d’un bureau actif de qualité qui joue tout son rôle dans la démocratisation et l’accès de la culture pour tous.
Les pratiques amateurs sont, grâce à elle, mises en exergue et valorisées. L’association compte une vingtaine de bénévoles qui se mobilisent lors des spectacles à La Passerelle.

Comment ?

Lors des représentations, l’ODAC est là pour le public : accueil, billetterie, vestiaire, placement, restauration des artistes, etc. Mais pas seulement, cette association met en valeur les troupes amateurs pontrambertoises par le biais d’appels à projets constructifs. A cela, s’ajoute un soutien financier et humain qu’elle met à disposition.

Un mot ?

Merci à l’ODAC pour son implication, sa volonté, sa qualité, sa bonne humeur et son soutien. Sans eux, la saison ne pourrait fonctionner.

Rue du 11 Novembre
42170 Saint-Just-Saint-Rambert
04 77 55 65 51
contact

St-Just St-Rambert

Loire Forez Loire Département ODAC
suscipit felis in mattis odio eleifend Praesent Sed pulvinar amet, consequat. luctus