UNE OUVERTURE DE SAISON 24/25 FESTIVE

La ville de Saint-Just Saint-Rambert vous convie jeudi 27 juin à partir de 18h30 à un évènement festif et convivial pour clore la saison écoulée et ouvrir la nouvelle. Une « lanceture » de saison en quelque sorte. Déambulations théâtrales, interventions groovy des saxos d’Aremuz et musique brésilienne à danser en extérieur. Venez profiter de ce moment et fêter l’été avec nous !

Les Vacances

LES VACANCES

TEXTES DE FRANÇOIS BÉGAUDEAU / PRODUCTION AOI COLLECTIF

La Compagnie AOI, compagnie fil rouge de cette nouvelle saison, s’est vu confier une (re)création de son spectacle Les Vacances pour ce lancement de saison estival. Venez découvrir La Passerelle sous des angles incongrus, tout en humour, en vous laissant porter par sept comédiens talentueux.

Le propos ? Au gré d’une promenade touristique en plusieurs étapes, vous serez baladés sur une plage, puis avec un groupe de globe-trotters, une animatrice de colo, quelques randonneurs, deux autostoppeuses ou encore dans une tente de camping enfermés avec un moustique…
Un parcours loufoque pour découvrir La Passerelle.

LA PASSERELLE • déambulatoire I Tout public I Durée : 1h I gratuit /sur réservation (jauge limitée)


Interlude musical proposé par l’ensemble de saxophones d’ARÉMUZ.
Une dizaine de musiciens de 11 à 80 ans dirigés par Franck Tatier
qui feront sans nul doute groover La Passerelle !

Conception et mise en scène :
Cécile Vernet
Avec : Adeline Benamara, Stéphane Kordylas, Nathalie Matter, Caroline Michel, Yann Métivier, David Fernandez et Julien Rochas

DEIXA GINGAR

Deixa Gingar (à prononcer « Deycha gingar »), c’est un savoureux mélange, entre musique brésilienne traditionnelle et actuelle, teinté d’une pointe de jazz et de solos endiablés. Quoi de mieux pour fêter l’été et la nouvelle saison que de se laisser aller à quelques pas de danse ?

LA PASSERELLE • scène extérieure I Tout public I Durée : 1h30 I gratuit /sur réservation (jauge limitée)

Chant & percussions :
Paula Mirhan
Accordéon & chœur :
Richard Posselt
Guitares & chœur :
Quentin Nedelcu
Percussions & chœur :
Bruno Bassan, Louise de Valence