Remboursements

Billetterie saison culturelle La Passerelle

Le 25 mars 2020

Très cher public,

Les mesures exceptionnelles annoncées par le gouvernement visant à restreindre les déplacements et manifestations pour limiter la propagation du virus Covid-19 sur le territoire, ont entraîné l’annulation de l’ensemble des derniers spectacles de la saison culturelle La Passerelle.

Nous savons votre attachement à notre saison culturelle mais cette décision nécessaire et responsable, prise la mort dans l’âme dès le 13 mars dernier, nous conduit donc à devoir annuler : La cuisine de Marguerite, Tamao, Organic Trio/Arémuz Fanfare et Georges Dandin Zagla (dont apéritif dinatoire).

Bien évidemment, nous nous organisons pour permettre de procéder au remboursement de vos billets dans les meilleurs délais et dans respect des conditions sanitaires en vigueur.

Ainsi, vous pouvez dès à présent prendre contact par courriel, à l’adresse suivante : contact@saison-lapasserelle.fr,
en nous précisant les informations suivantes :

  • Votre nom et prénom
  • Le nom du spectacle concerné
  • Le montant correspondant à votre achat (avec le détail si plusieurs spectacles ou personnes concernés)
  • Votre adresse postale
  • Votre RIB
  • Vos billets photographiés (ou scannés) ou e-mail de confirmation de commande pour les achats en ligne.

Vous recevrez d’ici quelques temps, via le Trésor Public, votre remboursement (à noter que sans transmission de votre RIB, nous ne pourrons procéder au remboursement).

Pour les personnes ne possédant pas d’e-mail : merci de vous rapprocher de l’office du tourisme de Loire Forez (07.76.06.46.74 – 04.77.96.08.69) pour connaître les modalités à suivre.

La situation exceptionnelle à laquelle nous sommes confrontés est un coup dur tant pour la saison culturelle la Passerelle, que pour l’ensemble des acteurs du spectacle vivant. Aussi, dans un souci de solidarité avec ces derniers, si vous décidez de renoncer au remboursement de vos billets, nous reverserons la totalité des montants aux artistes en grande difficulté. Si vous souhaitez adhérer à cette démarche de solidarité, nous vous remercions de le confirmer par courriel à la même adresse.

Nous vous remercions de votre soutien et de votre compréhension et espérons vous accueillir, à nouveau, très rapidement.

L’équipe de la saison culturelle La Passerelle.

Date limite de retour de demande de remboursement : le 26 avril 2020.
L’ensemble des éléments demandés devra nous être fourni afin de procéder à votre remboursement.

 

Rue du 11 Novembre
42170 Saint-Just-Saint-Rambert
04 77 55 65 51
contact

St-Just St-Rambert

Loire Forez Loire Département ODAC
luctus massa Aenean nunc Aliquam eleifend sit elit. risus. non consectetur fringilla