Edito

ENSEMBLE !

Parfois la réalité nous dépasse et nous interpelle…
Cette crise sanitaire du COVID 19 nous confirme qu’il faut continuer à rester unis et attentifs aux autres.

Parfois la réalité nous rattrape…
Quand nous avons commencé à travailler sur cette nouvelle saison, nous avons choisi le thème ENSEMBLE. Ce souhait est devenu aujourd’hui une nécessité… Nous devons avancer et construire ENSEMBLE ! Et c’est ce que nous avons fait avec la saison culturelle de La Passerelle. Nous avons tenu compte de vos remarques et de vos attentes pour bâtir ENSEMBLE, une programmation qui vous ressemble et vous rassemble. Vous avez été nombreux lors des deux premières saisons. Nous espérons que vous le serez encore plus pour ce troisième volet, avec des spectacles de qualité autour des mêmes valeurs « découverte », « diversité » et « détente ».

Cette année, nous renforçons notre collaboration avec les partenaires éducatifs pour une offre toujours plus diversifiée.
Nous innovons avec « Les après-midi de La Passerelle » pour proposer des spectacles destinés au public qui ne peut pas toujours sortir en soirée.
Nous poursuivons notre accompagnement de la pratique amateur et de la création artistique avec de nouveaux moyens mis à disposition.
Nous voulons continuer à être à votre écoute pour avancer ENSEMBLE pour le plaisir de tous.

Partageons cette saison tous ENSEMBLE !

Olivier Joly
Maire de Saint-Just Saint-Rambert
René Françon
Adjoint délégué à la Culture

 

ENSEMBLE, C’EST TOUT

À l’heure où nous rédigeons cette programmation, nous connaissons une crise sanitaire sans précédent. Plus que jamais, nous devons être unis. En un seul mot nous devons être « ensemble » dans cette épreuve commune.
« Ensemble », ce mot si simple et pourtant si fort… Nous l’avons choisi comme fil rouge pour cette nouvelle saison de La Passerelle.
Nous désirons ainsi réunir toutes les cultures, toutes les audaces, tous les visages, tous les publics, jeunes ou moins jeunes. Nous défendons l’accès à la culture pour tous. Nous favorisons l’éducation artistique auprès des plus jeunes et en particulier des scolaires.
Fort de votre engouement pour la saison 2019/2020, de l’importante augmentation du nombre d’abonnés et de la fréquentation en hausse de tous les publics, nous poursuivons notre volonté d’offrir à chacun des moments d’épanouissement, d’émotion, de partage et d’enrichissement au travers d’une programmation ambitieuse et diverse.
Pour cette saison 2020/2021, nous intégrons de nouvelles disciplines, nous mettons en place un temps fort, nous nous engageons auprès des artistes ligériens, nous vous intégrons à part entière lors des représentations.
Nous irons plus haut, plus loin, ensemble !
Prenez soin de vous, en tout temps.

Nous vous souhaitons une très belle saison, ENSEMBLE.

Marion Simonet et l’équipe de la saison culturelle

Rue du 11 Novembre
42170 Saint-Just-Saint-Rambert
04 77 55 65 51
contact

St-Just St-Rambert

Loire Forez Loire Département La Région
et, Curabitur elit. dictum id, libero ut risus Donec