La Passerelle

La Passerelle nouveau lieu de vie et de partage

Depuis une année à peine, ce nouveau site a ouvert ses portes à Saint-Just Saint-Rambert. La ville est porteuse de ce projet de très grande qualité, répondant aux attentes et aux exigences de chacun. Ce lieu est dédié au spectacle vivant : artistes, pratiques amateurs, milieu associatif et monde économique.

Un hall d’accueil

Cet espace spacieux, dédié à l’accueil, permet de recevoir le public, ainsi que des expositions, des actions culturelles, des cocktails dînatoires, un vestiaire, etc.

Une salle de spectacle principale

Elle comprend 230 places. Cette salle est entièrement rénovée avec les dernières innovations technologiques. Elle dispose d’un balcon. La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite.

2 salles de spectacle

> Automne 2019 / 1er étage
La première possède une jauge de 100 personnes. Elle est idéale pour des spectacles plus intimistes et pour le monde associatif. Elle peut également être utilisée pour organiser des réunions.
La deuxième a une capacité de 200 personnes. Elle pourra accueillir les artistes en résidence ou servir de salle de conférences.

Un plateau de travail

> Automne 2019 / 1er étage
Cet espace est dédié aux artistes. Ce plateau fait office de salle de répétition pour les compagnies et les troupes amateurs. Le monde de l’entreprise peut également y trouver une salle de réunion.

Une salle de réception

> Courant 2020
D’une surface de 200 m², elle disposera d’une capacité de 150 places assises.

Aménagement des espaces extérieurs

> Année 2021
Une passerelle pour accéder au site et des espaces verts.
La Passerelle est accessible, dans

Salle principale - RDC

 

 

Rue du 11 Novembre
42170 Saint-Just-Saint-Rambert
04 77 55 65 51
contact

St-Just St-Rambert

Loire Forez Loire Département ODAC
velit, lectus et, eget consectetur neque.