Edito

Nouveau lieu, nouvelle équipe, nouvelle saison :
tout un programme !

Nous sommes heureux de vous présenter la saison culturelle de La Passerelle. Grâce à un travail produit sans relâche depuis des mois, avec le soutien infaillible de la municipalité et avec l’appui de nos partenaires, la saison 2018/2019 de La Passerelle est fin prête. Elle n’attend plus que vous.
Nous l’espérons à la hauteur de vos attentes. Notre volonté est de partager, avec vous, les valeurs qui sont les nôtres : celles d’un spectacle vivant de qualité, accessible à toutes et tous et qui nous rassemble. L’ambition de l’association est d’aller toujours plus loin pour vous, et d’être au service des publics.
Création, résidence et soutien aux artistes feront également partie de notre vocabulaire cette année.
Les enfants, adultes de demain, à qui la « culture » doit faire une immense place, ne seront pas en reste cette saison, avec une sélection de spectacles jeune public de qualité.
Gageons que La Passerelle devienne, au fil des saisons à venir, une référence de qualité du spectacle vivant ligérien.
Vous découvrirez, au fil de ces pages, une saison pluridisciplinaire alternant théâtre, humour et musique entre autres.
Belle saison la tête dans les nuages !

L’équipe de bénévoles de la saison culturelle de La Passerelle


Nouveauté !

Avec cette saison culturelle, un mot nous vient à l’esprit : nouveauté !
Tout d’abord, avec un nouveau lieu de spectacle à Saint-Just Saint-Rambert : La Passerelle. Cette nouvelle salle, qui allie confort et facilité d’accès, sera tout naturellement le lieu de rendez-vous pour cette programmation 2018-2019.
Ensuite, avec une nouvelle équipe pour l’ODAC, qui relève un défi majeur avec cette nouvelle saison. En effet, passer du Prieuré à La Passerelle, c’est un peu comme rentrer « dans la cour des grands ». Organiser et mettre en place tous ces spectacles, mais aussi accueillir le public et les scolaires, sont des tâches conséquentes.
Merci à tous les bénévoles et les professionnels qui, par leur travail et leur engagement, les accompagnent ! C’est bien grâce à eux que nous allons pouvoir assister à tous ces événements tout au long de l’année.
Les fidèles du Prieuré passeront le pont et nous espérons que vous serez nombreux à les rejoindre à la Passerelle.
Comme l’évoque le visuel, au bout de La Passerelle, vous attend la découverte, la détente, l’ouverture sur le monde et sur les autres.
Notre plus grand souhait est que chacun puisse y trouver ce qu’il attend.

Bonne saison à tous !

Olivier Joly, Maire
René Françon, Adjoint délégué à la culture

Rue du 11 Novembre
42170 Saint-Just-Saint-Rambert

06 07 41 60 06

contact@saison-lapasserelle.fr